Close

La merveilleuse inconnue

Défi Scribay  » 2 ème défi  » lancé par fleur rose
Statistiques : 273 mots – 1533 signes – 1 min de lecture.
Note : Encore un mot à mot ou un mot pour mots ^^
Plus communément appelé « Mots imposés », je me suis découvert un certain talent pour l’exercice. Attention, la chute risque d’être dure !
garage – poilant – devoir – incapacité – boléro – enjoué – caprice – expérience – assurer – mesurer
Image wilhei@Pixabay

Les fenêtre du vieux garage transformé en garçonnière avaient été presque entièrement occultées ne laissant passer que de très léger rayons de lumières. Assis au fond de la pièce sombre, Elias regardait la belle brune étendue en face de lui. Alanguie sur le vieux canapé, elle avait abandonné ses airs mutins et enjoués.

Sous son petit boléro rouge cerise, sa nudité laiteuse illuminait la pièce. Ses seins lourds et ronds à peine masqués par le bout de tissus s’enflaient doucement au rythme de sa respiration. Cela faisait des heures maintenant qu’il satisfaisait tous ses fantasmes, tous ses caprices avec sa merveilleuse inconnue.

Elias n’avait pas beaucoup d’expérience. Mais avec elle s’était différent. Il l’avait sur à la seconde où il l’avait vue sur le parking du supermarché. C’était elle qu’il cherchait depuis si longtemps. Et bien qu’il ne soit pas non plus homme à mesurer ses prouesses sexuelles, il avait su que cette fois, oh oui cette fois, il allait enfin assurer.

Elle bougeât légèrement, lascive et gémissante et il sentit à nouveau monter le désir. Son envie d’elle était si forte qu’il serait bientôt dans l’incapacité totale de se contenir. Qu’à cela ne tienne, il se ferait un devoir de travailler la belle au corps aussi longtemps que nécessaire. Le manche à la main, il s’approcha d’elle doucement.

Elle ouvrit les yeux et tenta désespérément de hurler sous le bâillon pendant qu’il plongeait la lame large et brillante dans son corps gracile.

– Tu va voir, ça va être poilant ! Tu vas aimer ça !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *